Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kira Hatsune

Nos membres ont posté un total de 1424 messages dans 110 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 31 Aoû - 15:00

La Galerie d'Art de Mari0n6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Galerie d'Art de Mari0n6

Message par Mari0n6 le Ven 3 Fév - 19:36

L'entrée est par là, n'ayez pas peur tout au long de votre visite vous découvrirez les oeuvres de l'artiste Mari0n6 par ordre chronologique, la dernière étant la plus récente, j'espère que tout cela vous plaira, bien évidemment toutes ses oeuvres ne sont pas présentes ici nous avons simplement fait une petite sélection pour votre simple plaisir des yeux.. Je vous souhaites une agréable visite parmi nous !

Les Créas :




Sa Fan-Fiction :
[center]Et on commence avec : Un été pas (du tout) comme les autres. C’est une histoire que j’ai inventé grâce à l’inspiration que m’ont donné les personnages du jeu en ligne Amour Sucré.

Marion est une jeune collégienne de 14 ans, elle a été acceptée au Lycée de Sweet Amoris, a deux formidables meilleurs amis (Rosalya et Lysandre) et une mère qui l’aime rien de plus normal. Enfin jusqu’au jour où elle aperçoit des bonhommes sautés de toit en toit, des ailes lui pousser dans le dos, une lettre à son nom mais avec marquer à “Son Altesse Royale”…
Enfin, je ne vous en dits pas plus, c’est à vous maintenant de découvrir toutes les aventures fascinantes de Marion.
En espérant vous avoir donné envie de me lire, bonne lecture et n’oubliez pas de commenter, ça fait toujours plaisir ! Wink

Chapitre 1 : Lundi 17 Juin

Spoiler:
Salut tout le monde, moi c’est Marion, j’ai 14 ans et je viens de finir mon année de troisième (pour l’année prochaine, j’ai demandé à entrer en Seconde au lycée de Sweet Amoris). Je suis assez grande, mes cheveux sont châtains avec quelques mèches blondes par-ci par-là et mes yeux sont de couleur noisette (pas très original tout ça !). Aujourd’hui est un grand jour, car je me suis enfin décidée à écrire mon journal intime. Vous allez me demander : pourquoi avoir attendu la fin de l’année scolaire pour le commencer ? et bien, je vais vous répondre, que les vacances (surtout celles d’été) sont – de mon point de vue – beaucoup plus intéressante qu’une année de cours ! Bon maintenant, la question est, par où commencer ? Je pourrai tout de suite commencer par vous expliquer ma journée, mais pour que vous compreniez ce que je raconte, il faut quand même que je vous fasse quelques présentations : tout d’abord, ma meilleure amie (que je connais seulement depuis cette année car elle a emménagé avec sa famille dans la maison en face de chez moi au début de l’année, en Septembre), Rosalya. Elle est grande, un peu comme moi, elle a une couleur de cheveu d’un bleu ciel incomparable avec quelques mèches blanches qui rendent cette couleur encore plus magnifique. Et ses yeux, sont parfaitement assortis, avec un bleu qui vire selon son humeur vers le turquoise-vert. Sinon, son style vestimentaire est plus ou moins le même que moi : simple, mais toujours à la mode. Enfin, il faut au moins ça, sinon le célèbre dicton : « Qui se ressemble, s’assemble » ne fonctionnerai pas. Ensuite, il y a mon meilleur ami, Lysandre, qui complète notre trio top tendance du collège. En réalité, c’est le frère jumeau de Rosalya. Mais vrais jumeaux seulement par leur couleur de cheveu. Ensuite, il y a Nathaniel, c’était le délégué de la classe tout au long de l’année, et je vous préviens en terme de paperasse, il est un pro ! Il est blond et plutôt mignon pour la plupart des filles du collège mais ce n’est pas vraiment mon style, ce que je tente désespérément d’expliquer à Ambre qui est sa petite amie depuis pratiquement un an et qui persiste à croire que je veux sortir avec son copain. Je ne l’aime pas Ambre, mais alors pas du tout (pour preuve, elle est la première sur ma liste noire !), elle est plutôt du genre peste à toujours chercher la petite bête, enfin c’est de mon point de vue, c’est sûr que ses deux meilleures amies Lee et Charlotte ne doivent pas penser la même chose que moi.
Enfin, je pense vous avoir présenté tout le monde (et si ce n’est pas le cas, ça sera pour plus tard ! Wink) donc comme le doit un journal intime, je vais vous raconter ma journée…


Tout à commencer ce matin, comme d’habitude le réveil sonne : 6h45…

Marion : Mmmh... Satané réveil !
Mère de Marion : Allez debouuuuuuutt ! Avant que tu ne te rendormes, Courage, il ne reste que 5 jours de cours !
Marion : Mmhh… laisse moi dormir !
Mère de Marion : Tu te lèves, ou je vais chercher Bahia !
Marion : Nooon ! C’est bon, je me lève, ne t’inquiète pas !

Encore à moitié endormie, je me lève de mon lit et commence à prendre mes vêtements. Ah oui, j’ai oublié de vous présenter Bahia… Non, ce n’est pas un monstre, c’est juste ma chienne qui à une étrange façon de ME réveiller – car ce que je vais vous dire, elle ne le fait que sur moi – dès que je ne veux pas me réveiller, ma mère va la chercher et à peine entrée dans ma chambre, elle lui saute des bras pour se jeter sur moi et me lécher le visage jusqu’à ce que je me lève. Je descendis prendre mon petit déjeuner, par la fenêtre de la cuisine, je vis que Rosalya et son frère m’attendaient déjà. Je bus mon jus d’orange, finis ma tartine de Nutella et sortit en quatrième vitesse de la maison, mon sac de cours à la main.

Rosalya et Lysandre : Salut Marion !
Marion : Salut !
Rosalya : laisse-moi deviner, tu viens tout juste de finir de manger une tartine de Nutella et de boire un jus d’orange.
Marion : Comment tu sais ?!
Rosalya : Pas besoin d’être ta meilleure amie pour le savoir, il suffit juste de regarder ta bouche ! Allez, tiens… Elle me tendit un mouchoir avec le quelle je m’essuyai les lèvres Et maintenant dépêches-toi, on va finir par être en retard.

Nous nous mettons donc vite en route sur le chemin du collège, après de multiples rues et ruelles le bâtiment se dévoila devant nos yeux. J’aperçus Nathaniel, courir vers nous.

Nathaniel : Marion, Rosalya, Lysandre ! Attendez !
Lysandre: Qu’est ce qu’il se passe encore ? Ma Maman n’a pas signé mon contrôle de maths d’hier ?
Marion : Lysandre, s’il te plait, ça peut-être quelque chose d’important qu’il a à nous dire, alors laisse le parler.
Nathaniel : Merci Marion. Bon, c’est pour les…
Ambre : JE LE SAVAIS ! Encore une fois ! Tu ne peux vraiment pas t’en passer, espèce d’ingrate !
Marion : Ne pas me passer de quoi, petite peste ?!
Ambre : Je sais qu’il y a quelque chose entre vous deux, sinon toi la folle tu n’aurais pas défendu Nathaniel, et toi tu ne l’aurais pas remercié.
Nathaniel : Ambre ! S’il te plait, si tu arrêtais un peu de te mêler de mes affaires et de me coller partout, ça serais aussi très bien.
Ambre : Une preuve de plus que tu préfère Marion à moi ! Je…
Rosalya : STOP ! Y en a plus qu’assez, Ambre, depuis le début de l’année, Marion s’entête à t’expliquer qu’elle ne veux pas sortir avec ton copain, Nathaniel est seulement venu pour nous dire quelque chose, et si tu arrêtais avec tes jérémiades inutiles, on pourrai peut-être savoir ce qu’il veut.
Ambre : Rrmmpff..
Nathaniel : Bon, donc je disais… C’est pour les inscriptions au lycée que vous avez envoyé, j’ai reçu les réponses pour savoir si vous êtes acceptés. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes tout les trois pris au lycée de Sweet Amoris !

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGG, DDDDRRIIIIIIIIIIINNNNGG !

Nathaniel: Bon, c’est l’heure d’aller en cours, vous profiterez de cette bonne nouvelle plus tard !
Marion : Merci beaucoup pour cette nouvelle, c’est S-U-P-E-R !

Nous partons donc en cours, la journée se déroula tranquillement, enfin comme depuis bientôt 6 mois maintenant. A la fin des cours, Rosalya et Lysandre devaient faire quelques courses, j’en ai profité pour aller acheter le journal pour mon père. Une affiche sur le comptoir attira mon attention :

GRAND CONCOURS SPECIAL JEUNES*

TENTEZ DE GAGNER UN VOYAGE EXCLUSIF A MIAMI AVEC JUSQU'A 2 DE VOS AMIS !

Pour cela, remplissez le formulaire suivant, et tentez votre chance pour être tirer au sort, dépêchez vous !
Seulement 3 ticket sont disponibles !

*valable seulement pour les jeunes de 14 à 17 ans.

« Ca serait génial pour fêter notre rentrée au lycée ! »
Marion : Excusez moi, Monsieur ! Où est ce que je pourrai trouver ce formulaire pour partir à Miami ?
Vendeur : Tenez Mademoiselle, il sortit une feuille de sous son comptoir, c’est ceci qu’il faut remplir puis il faudra le mettre dans la boite que vous voyez là bas à droite.
Marion : Merci beaucoup.

Je finis de remplir cette feuille puis l’inséra dans la boite comme me l’avait demandé le vendeur. Quand je sortis, Rosalya et Lysandre m’attendaient déjà.

Marion : Ca fait longtemps que vous êtes sortis ?
Lysandre : Non, ne t’inquiète pas, on vient de finir !
Marion : Super, allons-y alors !

Au bout d’un moment, Rosalya demanda :

Rosalya: J’essaye de réfléchir à quelque chose pour fêter notre rentrée au lycée, mais je ne trouve pas, vous avez des idées vous ?
Lysandre: J’étais en train de penser à la même chose mais je n’ai aucune idée, et toi Marion ?
Marion: et bien moi… Soudain, une idée me passa par la tête : et si je leur faisais une surprise, car en plus ce n’est même pas sur que l’on ait gagner ce voyage, il ne faudrait pas que l’on se fasse trop d’espoir.
Lysandre : toi … ?
Marion : euh… moi non plus, je n’ai aucune idée !

Nous arrivons chez nous, puis nous nous séparèrent, une belle journée s’était encore écoulée, malgré le fait qu’Ambre m’ait encore énervé, j’étais prise à Sweet Amoris, et ça c’est le principal, mes parents allait être fier de moi.

Heureusement que Marion ne savait pas ce qui l’attendait le lendemain…
avatar
Mari0n6
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://formations-sf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Galerie d'Art de Mari0n6

Message par Amu le Sam 4 Fév - 16:32

J'aime beaucoup! ♥
avatar
Amu

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 21
Localisation : Saturne

Voir le profil de l'utilisateur Http://lolodu29.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Galerie d'Art de Mari0n6

Message par Junassolle le Sam 4 Fév - 16:46

J'adore et j'ai hate de voir ta fan fiction !

Junassolle

Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 17
Localisation : languedoc-rousillion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Galerie d'Art de Mari0n6

Message par Mari0n6 le Sam 4 Fév - 16:57

Junnassolle, tu peux déjà la lire en cliquant sur 'spoiler' Wink
avatar
Mari0n6
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://formations-sf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Galerie d'Art de Mari0n6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum